Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EverywhereQuest
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Alors que les Européens attendent toujours le lancement du bêta-test d', voilà que Sony Entertainment Online et Ubi Soft annoncent le lancement d'EverQuest en Chine début 2003.

EverQuest compte actuellement 430 000 abonnés, auxquels il faudra ajouter les quelques intéressés parmis les 13 millions de joueurs Chinois. Ça va en faire, du monde...

Comme EQ Renaissance pour l'Europe, le jeu sera entièrement localisé et les équipes d'Ubi Soft vont devoir traduire environ 1,5 millions de mots. Les mots "contraception", "préservatif", "frère", "soeur" et "droits de l'homme" devraient en toute logique être bannis des serveurs et les prononcer serait passible de peines allant de perpétuité à éternité.

Lire la suite sur le site : EverywhereQuest.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Argh Sonny tu as écris la news avant moi j'avais un super TALCA
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Fallait te réveiller avant.

Remarque que tu peux toujours poster ton titre dans les commentaires.

Ah au fait, on t'a pas dit, mais bientôt t'auras des tonnes de tests à faire.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ah ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
tiens moi au courant!
arnaud@factornews.com :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Dès que j'en sais plus, je te raconte tout !
 
EverywhereQuest
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews