Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EverQuest Titanium XXL++ O RLY (etc...)
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Contrairement à ce les gens de SOE ne semblent pas prêts à débrancher l'assistance respiratoire qui garde EverQuest en vie.

Il a été en effet annoncé la sortie du pack EverQuest Titanium (tous les autres superlatifs ayant été épuisés) qui comprendra rien de moins que le jeu de base et les 10 premières extensions pour la modique somme de 20$. Et plein d'items inutiles, mais beaux, mais inutiles, mais jolis.

A moins que, et on reconnaîtrait bien là le génie marketing de SOE, que ce pack soit une dernière salve d'honneur pour récupérer quelques dollars avant de fermer le jeu dans les 6 mois qui viennent. Mais être médisants c'est pas notre truc, à Factor.

Il est aussi prévu l'ouverture de EQPlayers. C'est exactement comme Magelo ou le système de profil (payant) de EverQuest 2, mais apparement il y avait un besoin de ce côté-là.
EQ Titanium est prévu pour le 11 Janvier 2006, en boîte et par digital download. Dès que l'attaché de presse se sera sorti les doigts du cul on postera le communiqué de presse, qui semble pour l'instant réservé à EQ Casters Realm.

Lire la suite sur le site : EverQuest Titanium XXL++ O RLY (etc...).
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Et plein d'items inutiles, mais cubiques, mais inutiles, mais cubiques.


Fixed.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca marche aussi.
 
EverQuest Titanium XXL++ O RLY (etc...)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews