Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Everquest II : une drogue encore plus dure
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Sony Online Entertainment vient d'annoncer le développement d'EverQuest II. Pour nos lecteurs qui ne connaissent pas le premier opus (comment est-ce possible ?), sachez qu'EverQuest est un jeu de rôle massivement multijoueur extrêmement populaire, sûrement l'un des plus joués au monde. Et des plus rentables, donc. Pas étonnant de voir arriver une suite, même si on l'aura un peu attendue (suffit de voir les screenshots du premier pour comprendre que le moteur date quelque peu).

Comme d'habitude, on nous promet plus : plus beau (ce sera pas dur), plus de monde, plus de classes, plus d'armes, plus de monstres et peut-être, hein, pourquoi pas, plus cher. Le jeu sera en tout cas localisé : anglais, français, allemand, japonais et coréen. Non, pas espagnol...

Les premiers screenshots sont à voir sur le site officiel, qui vient tout juste d'ouvrir, et le communiqué de presse complet à lire ici.

Date de sortie de la chose : hiver 2003.

Lire la suite sur le site : Everquest II : une drogue encore plus dure.
 
Everquest II : une drogue encore plus dure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews