Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Everquest chez les Gaulois
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site officiel français d'EverQuest, EQLoft, informe la populace que la version européenne du jeu devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Elle sera entièrement traduite en français et en allemand, ce qui devrait encourager les plus anglophobes d'entre nous à s'y mettre. Un serveur ouvrira en Hollande, nous évitant par la même occasion de devoir traverser l'Atlantique pour nous connecter. Dernier point intéressant, la présence de Maîtres de Jeu et de Guides français présents aux heures françaises, qui n'ont malheureusement pas été précisées... 9h-17h, ce serait un peu dommage. Plus de précision dans un avenir proche.

En attendant, attendons.

EQLoft

Lire la suite sur le site : Everquest chez les Gaulois.
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
C pas encore mort Everquest ? Ah nan Arno y joue toujours ;) Blague à part c un bon exemple de longévité, nan ? un peu comme CS d'ailleur ...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je crois que c'est Meridian 59 qui vient de réouvrir, qui détient le record de longévité.. Il doit y avoir des vieux MUD textes que je ne connais pas, aussi :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
J'avais lu un test de Meridian 59 dans Gen4, ça doit faire 7 ans.

Eh ben putain ça m'avait bien botté :) J'en rêvais, je m'y croyais, je m'imaginais dedans en train de courir après le Dragon Noir à Tête de Queue...

Voilà voilà...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et, 4 ans après, un griffon tout pourrit te traumatise d'EQ et on ne t'y revois plus, et je suis resté tout seul sur Norrath.

A vraiment les potes, on peut pas compter sur eux.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan mais le griffon c'était presque devenu un pote, à la fin. À chaque fois que les gens criaient "GRIFFON !", je savais qu'il venait pour moi. Bref, il m'a pas traumatisé du tout.

Par contre l'IUT, les cours, les profs, le long chemin de la vie semé d'embuches, etc., ça m'a pas mal freiné dans mon envie de conquérir un nouveau monde virtuel.

Mais ça va changer, bientôt, très bientôt, quand le soleil bla bla bla... Je fatigue. En tout cas, avec SWG, ça risque de changer, bientôt, très bientôt.

Tout ça pour dire que même pas peur du Griffondor !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
(Quelques mois plus tard ...)
Sonny abandonne SWG. Il passait son temps à se faire déchiqueter par des Mynocks, qui semblaient n'attaquer que lui.
 
Everquest chez les Gaulois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles