Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Everquest 2 passe free-to-play
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
Les MMO, c'est comme les célébrités : quand on en parle pas, on pense qu'ils sont morts. EverQuest 2 est quasiment un mort-vivant mais Sony Online Entertainment a décidé de lui donner une deuxième chance en en faisant un MMO free-to-play.

Une bêta de cette nouvelle version, baptisée EverQuest 2 Extended, démarrera le 17 août. La version gratuite cohabitera avec les versions payantes et comportera le même contenu excepté le dernier addon The Shadow Odyssey. La version gratuite comportera aussi quelques limitations comme le montre le tableau ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Everquest 2 passe free-to-play.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Allez, comme je me sens tout fou ce soir, je fais un pari à la con avec vous : d'ici deux ans, c'est WoW qui s'y met. Le free-to-play, c'est l'avenir du MMO en Occident.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
WoW est deja quand on regarde bien une sorte de F2P , mais avec un abo en plus .( transfert payant de perso , modification payante de perso , tournoi pvp payant , pets a 10euros l'unité etc )
Ils arrivent a vendre des tetrachié de monture volante a 20euros l'unité , et sa en plus de l'abo .. Alors pourquoi se privé de l'un .

Wow ne passera en F2P que quand un MMO arrivera a son niveau en nombre de joueur , et c'est pas pret d'arriver
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Le F2P a toujours été une aberration et je vois mal WoW y arriver avant sa toute fin de vie.
Histoire de le laisser gratos une fois les équipes de contenu passées à 100% sur un nouveau MMO.

Jusqu'ici les bonus à acheter n'ont eu aucun impacte sur l'expérience de jeu, et Blizzard ne risque pas flinguer le côté compétitif de WoW avec du F2P.
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Question con, une fois le jeu passé en F2P, si je me relog avec mon ancien compte, ça marchera ? Ca tombe bien j'avais justement envie d'y rejouer un peu par nostalgie mais j'avais pas envie de me reprendre un abonnement par manque de temps.

Quoi que au vu des limitations du tableau, c'est pas sur que mes persos seront compatibles. Enfin a tester
 
garmalnac
Membre Factor
Membre 75 msgs
Je crois qu'on aurait tort de considérer le passage vers le F2P comme un geste désespéré.

Par exemple, la décision de Turbine de passer LOTRO en F2P a été motivée non pas parce que le jeu se portait mal, mais parce que le passage de DDO (lui désespéré) en F2P leur avait permis de multiplier leur revenu par 5. Avec Free Realms, SOE doit aussi avoir l'expérience de ce genre de système.

Par contre en tant que joueur cette idée de contenu à la carte j'aime pas ça du tout :(
 
Everquest 2 passe free-to-play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews