Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Everquest 2 : le retour de l'homme-zèbre
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
A la demande générale, l'Homme-zebre aux pieds de hobbits que nous avions déjà aperçu est de retour sur IGN, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Pour votre culture, sachez que le pelage si particulier du zebre n'est pas un camoufflage : il a pour fonction - pour les individus de la même race - d'identifier chaque individu précisément, un peu à la manière d'un code barre. Les biologistes pensent également que leur prédateurs seraient perturbés par les dessins violemment contrastés, qui rendraient les contours de l'animal imprécis. Non, y'a pas à dire : être un zebre, c'est la grande classe.

Lire la suite sur le site : Everquest 2 : le retour de l'homme-zèbre.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
ses pieds sont plus grands que la taille d'un de ses tibias
 
Daemo0on
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ca vaut pas l'homme-panda né un 4 juillet.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Ne te penche pas trop, petit zèbre, sinon tu risques de te faire pincer (par le crabe) très fort.
 
Everquest 2 : le retour de l'homme-zèbre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews