Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EVE : Une vision du futur
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Lors de sa Fanfest annuelle, CCP Games a diffusé une vidéo censée préfigurer l'avenir d'Eve Online. En fait, ce que l'on y voit ressemble fort au concept de DUST 514, dont on est sans nouvelles depuis pas loin de deux ans : un jeu d'action se déroulant sur les planètes du jeu, dont l'issue des batailles influencera directement le monde d'EVE (et vice-versa). Ouaip, c'est un poil ambitieux.

Du coup, on espère que le projet n'est pas mort et que l'on en entendra parler dans les mois qui viennent. Peut-être à l'E3 ?

Lire la suite sur le site : EVE : Une vision du futur.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
"a diffusé une vidéo censée préfigurer."
 
Angeltom
Membre Factor
Membre 88 msgs
Commandant Shepard?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ca m'fait tout simplement avoir une érection un concept pareil.
Etonnant que les factoriens n'aient pas tant réagi que ça à cette news.

"CCP a en revanche sorti une nouvelle cinématique intitulée "une vision de l'avenir", où on voit des soldats combattre au sol, pendant que dans l'espace, d'autres joueurs ordonnent des frappes aériennes. Bref, plus ou moins le concept de DUST 514. Pour mémoire, l'idée de base, c'est d'avoir un FPS multi pour consoles dans l'univers d'EVE Online, où les joueurs de ce dernier pourraient (depuis leur PC) influer sur le cours des batailles. On n'a toujours pas vu ce que ça pourrait donner en pratique. " , selon Nofrag.

ET c'est vrai qu'envoyer des consoleux au front à un coté jouissif. Mais en même temps, faire partie des troufions qui s'tapent dure en bas , moi ca m'tenterait bien aussi hein.

C'est un peu le jeu dont j'ai toujours rêvé \o/

Je fantasme l'exfiltration d'un commandant pris au piège dans une base ennemi alors que la planète est verrouillée par un super rayon destructeur envoyé par un vaisseau mère en orbite. Le stress du commandant qui sait que ses gars sont encore à la surface et n'ont pas pu tous prendre les navettes et qui essaye de gagner du temps pour que sa troupe de gueudin puisse donner le signal...

Et de partir en exploration en espérant pouvoir trouver un vaisseau trainant dans un hangar et embarquer tout le monde dans les dernières minutes avant que le rayon réduise en poussière la planète en question... pfouaaa.... Le kiffe...

J'avais "imaginé" un jeu comme ca avec mon frère , mais encore plus poussé , parce que le jeu se serait vendu sous 3 formes, 3 boites quoi:

Le fps/3rd person , suivant la classe choisie, donc essentiellement infanterie , en tout cas combattant.

Le simulateur de vol, destiné à ceux qui ne veulent que piloter des véhicules, des bombardiers , des transporters , etc. Évidement il y aurait eu une partie 3rd, mais uniquement pour se déplacer dans les bases, s'extraire d'un crash et attendre le rapatriement , etc. ('fin la je sais pas trop à vrai dire huhu)

Et le commander. Avec les ranks de commandement. LE chef suprême , game master de la partie en cours , gradé soit par lui même, soit par l'expérience acquise dans le jeu.
Là aussi , choix des classes , mais essentiellement en rts , donc. Vue commander. Gestion des vols , des atterrissages , des ressources , fin la totale.

Et le tout donc , vendu en 3 boites.Avec possibilité d'acheter les 3 pour pouvoir tout faire. Ou pas.

Mais je trouvais ca mortel à l'époque. Bon ce soir là on avait fumer un skud sur le toit du palais omnisports , donc bien trippés. Mais c'était intéressant d'y réfléchir.

Je voudrai vraiment un jeu comme ca , un truc ou on commence en bas , dans l'infanterie, et à force de faire ses preuves , de sauver des troupes , des potes ,d es convoies , et que sais je , de se faire remarquer pour des postes plus elites, de sections d'assaut secretes , mieux équipées et tout le bordel. Ou carrément autre chose.
Et puis ,de fil en aiguille , de pouvoir acheter son propre navire, ou de reprendre le flambeau d'un navire , et de se forger une putain de flotte.

Faut que je joue , p'tain , je suis en manque méchant, là.
 
EVE : Une vision du futur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews