Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Europa Universalis IV en précommande
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Ça serait bien étonnant que vous ayez encore des sous à donner à Paradox si vous avez acheté les innombrables DLC de Crusader Kings 2, mais si c'est le cas vous pouvez pré-commander dès maintenant Europa Universalis IV, qui sortira le 13 août.

La version de base est à 39,99€ et donne droit au passage à, attention vous allez être surpris, un DLC gratuit ! Plus précisément le 100 Years War Unit Pack, à prononcer avec votre accent d'anglais du XVe puisqu'il qui contient les modèles des combattants Anglais, Français, Écossais et Bourguignons de la guerre de cent ans. On remercie Paradox d'avoir retiré tout ça du jeu pour ceux que ça n'intéresserait pas.

Les aficionados de la série sont au-dessus de ça et pré-commanderont sans hésiter un seul instant la Digital Extreme Edition, qui est à 44,99€, -10% si vous possédez déjà l'un des précédents épisodes sur Steam. Cette édition n'est rien d'autre qu'un nouveau DLC mal déguisé, et inclut des assets qui vont sacrément manquer à ceux qui veulent jouer l'Empire Ottoman, de la musique aux unités montées en passant par les images des évènements des nations musulmanes et certains évènements eux-mêmes. On remercie une fois encore chaleureusement Paradox d'avoir retiré tout ça du jeu pour ceux que ça n'intéresserait toujours pas.

Lire la suite sur le site : Europa Universalis IV en précommande.
 
Europa Universalis IV en précommande
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews