Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eugenics grandit
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
La Belle est un collectif de développeurs parisiens qui souhaite créer et promouvoir des jeux au contenu qui donne à réfléchir, voire qui dénonce. On retrouve dans ce collectif des développeurs (notamment des gens d'Amplitude Studios), des touche-à-tout comme FibreTigre mais aussi par exemple un journaliste.

Le premier titre issu de cette collaboration, s'intitulant Eugenics, est un mélange de jeu de stratégie et de gestion. Cela se déroule dans le futur, et vous faites partie des cinq personnes choisies pour créer la race humaine parfaite. A la tête de votre colonie Utopia-1, vous devrez découvrir et bidouiller le génôme humain pour arriver à vos fins dans une sorte de mastermind géant. On aura libre choix de jouer un bienfaiteur oeuvrant pour l'Humanité, un ersatz d'homme politique vendu aux puissants lobbies qui paient grassement ou tout simplement un mec qui fait un peu n'importe quoi, par exemple en faisant forniquer des cousins. Cela promet plusieurs fins, avec chacune son lot d'humour cynique.

Le jeu a poursuivi son petit bout de chemin et devrait sortir cette année sur PC, Mac et mobiles. Il a été présenté deux fois à Londres les six derniers mois et on espère pouvoir y avoir accès sur le sol français un jour ou l'autre pour vous en dire plus sur le gameplay.

Lire la suite sur le site : Eugenics grandit.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C't'un peu court, même pour un teaser

PS : le latin, ça fait très futuriste/extra-terrestre en fait.
 
Eugenics grandit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews