Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Etherium se montre un peu
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Pendant que le reste du monde produit des MOBA insipides, la résistance française s'organise autour de Focus qui produit actuellement trois STR : Wargame: Red Dragon qui sort dans une semaine, Act Of Aggression et Etherium.

Ce dernier revient dans une nouvelle bande-annonce qui présente une nouvelle planète et qui montre les trois factions du jeu : le Consortium, les Galadiens et le Council. Le jeu a un look assez proche de Supreme Commander. Par contre le gameplay devrait être bien plus simple que la bombe de Gas Powered Games, comme vous l'expliquait kimo. Les gros points forts du jeu devraient être la météo dynamique et la campagne solo, elle aussi entièrement dynamique.

Lire la suite sur le site : Etherium se montre un peu.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Si il y à bien un truc qui craint dans Supreme Commander c'est son esthétique. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils cherchent à faire avec ce jeu, extérieurement ça ressemble à une sorte de Str "classique" avec le look de supreme commander.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Il va falloir miser sur l'originalité du gameplay, mais je suis assez circonspect.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Les styles des vaisseaux et véhicules sont... spéciaux...
 
Etherium se montre un peu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews