Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eternal Darkness : Sanity's Requiem
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
L’humanité est sur le point de tomber dans les ténèbres éternelles… Personne n’est vraiment au courant mis à part une poignée de héros qui ont détournés ce fleuve que constitue l’histoire des hommes. Pour la première fois, Nintendo signe une jeu résolument tourné vers les adultes, prouvant que l’éditeur nippon a aussi son mot à dire sur le sujet !

Lire la suite sur le site : Eternal Darkness : Sanity's Requiem.
 
Eternal Darkness : Sanity's Requiem
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews