Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Et si le nouveau Silent Hill était un FPS ?
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Konami bosse donc sur un nouveau Silent Hill. Selon Gamasutra, il serait développé par Vatra Games, un nouveau studio tchèque créé et une filiale de Kuju.

Or il se trouve que Vatra Games bosse sur deux jeux : un titre pour le XBLA/PSN qui est en fait Rush'N Attack Ex-Patriot et un FPS sur PC, 360 et PS3 qui concerne une licence majeure chez un gros éditeur.

Silent Hill 4 comportait déjà quelques phases en vue à la première personne mais ce serait triste que la série devienne un FPS de plus.

Lire la suite sur le site : Et si le nouveau Silent Hill était un FPS ?.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
'tain l'europe de l'est c'est bien devenu le nouvel el dorado du dev. Ya des gens calé en nucléaire ou avionique sur factor ?, parce que je crois que ce sont les seuls secteurs d'activité où on est encore à la pointe...
 
neoseraphy
Membre Factor
Membre 28 msgs
y a quand méme une chose que je ne comprend pas , pourquoi ils ne reprennent pas climax ? ou un developeur plus connu .
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
neoseraphy a écrit :
y a quand méme une chose que je ne comprend pas , pourquoi ils ne reprennent pas climax la Team Silent ?


Voila la vraie question...
 
neoseraphy
Membre Factor
Membre 28 msgs
Il me semble que le soucis c'est qu'une bonne partie de l'équipe c'est séparé , et certain des développeur sont aller faire les forbidden siren (real de silent hill 1).Enfin je comprend pas pourquoi l'équipe c'est disloqué ...
 
Et si le nouveau Silent Hill était un FPS ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles