Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Et on reparle du SP1 pour Xp ...
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Vendredi sera peut-être le grand jour ! En effet Microsoft devrait rendre disponible, ce vendredi, le premier Service Pack pour Windows Xp ... enfin tout du moins pour la version anglaise. Pour la version française, il est possible qu'il faille attendre quelques jours après cette date (comme ce fut le cas pour le SP3 de Windows 2000 il n'y a pas si longtemps).

Lire la suite sur le site : Et on reparle du SP1 pour Xp ....
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
c nul
A quoi diffuser une news pareil quabd on sait qu'à 60% les gens utilisent une version piratée de Xp ... personne ne pourra profiter de ce truc -___-
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
??
Il reste 40% des gens qui sont en règle et qui ont envie d'avoir des news ;-)
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
ouais bof
40% c'est tout :p ? bho tant pis pour eux pas vrai :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
40 %
C'est toi qui a avancé le chiffre de 60% de pirate, moi j'ai juste fait l'opération 100-60 ;-)))
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Petites rectifications.
De toutes les façons (Niko ne me contredira pas sur ce point là), le PIRATAGE C'EST TRES MAL !
Mais sinon pour ne pas avoir accès à ce Service Pack il faut que la "clef d'identification [soit] répertoriée" comme piraté. Les seules clefs qui sont répertoriées sont celles de copie tombé du camion et encore il faut que le mec du camion transmette les numéros des copies volées.

Donc tout ça pour dire que sur les "60%" d'Xp piratés, je pense pas qu'il y ai beaucoup de version concernée par ce filtre Microsoftien. Au pire y'a toujours moyen de changer de numéro d'identification ...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
cherche gaiement un numero id pour XP pro
me contacter privacy@miscoroft.com
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Ca vaut pas sharp shooter
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
trop bien
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
de toute manière ...
pour acheter un windows faut etre fils de bourge, ou alors admirateur de bill gates, et ils sont rares, ne nous en faisaons pas, nos windows Xp ne craignent pas plus que les millions de copie de 98 ^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pas d'accord avec Kaneda
Je repondrais a Kaneda que les numeros de serie données par Microsoft comme etant illegaux concernent en majorite des versions corporate chourres en entreprise.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
voui, bcp de gens ont la meme. C la grosse release de septembre,meme que le n° de serie commence par FCKGW...
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Une question à thelau :
les entreprises signalent systématiquement les vols de leurs versions "Corporate" à Microsoft ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
microsoft va vite remarqué que 60% des utilisateur de Xp c'est une 20aine d'entreprises avec la version corporate :) grosse entreprises ;)
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
ils le savent
ils le savent deja, mais que peuvent ils faire face à une masse enorme d'utilisateurs de copies Xp, Ces systèmes d'exploitations sont bourrés de mouchards ...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et oui ça rassure les investisseurs quand Microsoft leur balance des "95% des PCs du mooooonde utilisent un de nos systèmes d'exploitation". Ils ne disent peut-être -hum, sûrement- pas que sur ces 95%, 60+ % sont piratés :) Moi je dis que dans un sens, c'est un "moindre mal" pour eux..
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
c Clair
Il faut dire que les produits microspft sont répendue de partout, leur actions sont au beau fixe, ils n'ont vraiment rien à perdre avec quelques Windows XP dans le vent !
 
Et on reparle du SP1 pour Xp ...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews