kgabou a écrit :
Y a pas de raison qu'ils n'en bénéficient pas...
BeatKitano a écrit :
@Mougli: Faudrait un jeu qui utilise cette version du moteur, et un sdk. Pour le moment y'a aucun des deux.
Mougli a écrit :
@Beat: Oui, je sais bien, mais bon, des fois qu'ils aient l'idée de faire un patch qu'on puisse utiliser tout ça.
Mougli a écrit :j'y mettrai pas ma main à couper, à moins qu'ils codent comme des porcs chez Epic. Et puis tu le dis toi-même, c'est une révision, pas une refonte total
Mougli a écrit :
Mais tous les cas, cette vidéo ne montre que des tools, ya à priori aucune raison pour que le code du JEU ait besoin d'une modification (à part pour la collecte de stats).
BeatKitano a écrit :
Que des jeux sortent maintenant avec cette révision ça tiendrait du suicide technique de developpeur (ça se fait mais c'est risqué et très couteux chose qu'on évite absolument en dev surtout une fois le jeu lancé et en cours de rentabilisation).
BeatKitano a écrit :
Pour le reste tu rêve (bien que j'aimerais rêver avec toi): si valve est "né" du modding, il n'en est aujourd'hui plus dépendant, et je te rapelle que epic a eu la meme histoire et que maintenant ils font des doigts aux users pc pour coucher avec la boite verte alors...
BeatKitano a écrit :
Et les modifications du renderer ? ça implique de gros changements dans le code de rendu du jeu, sous gears 2 ça poserait pas de prb vu que c'est stabilisé, mais pour d'autres jeux, avec toutes les petites subtilités ajoutées , c'est pleins de trucs a revoir.
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