Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Enslaved tripe en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Depuis son annonce l'année dernière, on était sans nouvelles d'Enslaved, le nouveau jeu de Ninja Theory, si bien qu'on en avait oublié jusqu'à son existence.

Pour nous rafraichir la mémoire, voici donc une nouvelle série de screenshots, pas dégueulasses au demeurant et surtout étonnamment colorés pour un jeu se déroulant dans un univers post-apo, généralement synonyme de teintes gris-marron.

Enslaved, qui s'appelle d'ailleurs maintenant Enslaved : Odyssey to the West, arrivera sur consoles à la fin de l'année.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 650 msgs
A la vue des screens, la ville, dont la nature a repris ses droits, m'a fait penser à Niourk, un bouquin que j'ai lu il y a fort longtemps.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 793 msgs
Au moins c'est coloré ! cela nous change du marron habituel. On dirait du Bionic Commando flashy.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7830 msgs
J'aime beaucoup ! Reste à voir le gameplay mais niveau style c'est bien parti.

Bizarrement ça me remémore Totem, le projet d'Appeal qu'on ne verra jamais... Sniff.
 
Enslaved tripe en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews