Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Enigme à Shiness : le clip
Joule
Big boss
Admin 8817 msgs
Soyons honnête, Shiness ne nous a jamais fait grosse impression à chaque fois que l'on a pu l'essayer. La faute probablement à des démos pas tellement intéressantes qui présentaient des bouts de niveau avec des énigmes bâteau et assez peu de combats. Pourtant, notre petit coeur d'enfant a quand même envie de croire à cet univers coloré et à l'offre variée de gameplay, qui lorgne autant vers le jeu d'aventure que le RPG ou le jeu de combat. Tout cela est bien détaillé dans le désormais célèbre trailer Overview cher à Focus, avec toujours le même narrateur qui détaille les facettes de chaque titre de l'éditeur français.

Le jeu devrait sortir dans quelques semaines sur PC, PS4 et Xbox One. Prions pour lui en écoutant cette musique qui a inspiré le titre de cette news.

Lire la suite sur le site : Enigme à Shiness : le clip.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2696 msgs
Le service des mascottes de boites de céréale de marque de distributeur approuve ce charadesign.
 
Bistoufly
Membre Factor
Membre 83 msgs
Je jurerais avoir déjà vu le perso à droite sur le screen dans un doujin sonic... Mis à part ça, y'a quand même du boulot.
 
redtiger
Membre Factor
Membre 137 msgs
Crusing a écrit :
Le service des mascottes de boites de céréale de marque de distributeur approuve ce charadesign.


C'est très exactement ce que j'allais écrire !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2696 msgs
Rik & Rok seal of quality.
 
Enigme à Shiness : le clip
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews