Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Enemy Territory sur 8800
Laurent
Membre Factor
Redac 2769 msgs
nVIDIA profite du lancement de sa nouvelle centrale nucléaire de poche, la GeForce 8800, pour nous sortir un "" d'Enemy Territory : Quake Wars dont on était sans nouvelle depuis trop longtemps.

Bizarrement, si les graphismes sont honnêtes, avec pour l'occasion de belles trainées, explosions et ondes de choc, le rythme de la vidéo est lui vraiment lent et l'ensemble n'en jette donc pas autant qu'on aurait pu le penser. Merci DoubleJ.

Lire la suite sur le site : Enemy Territory sur 8800.
 
-Shua
Membre Factor
Membre 89 msgs
Il faut bien l'avouer, ça en jette pas autant que dans les précédentes vidéos. Au niveau rythme et du gameplay, il semble ce situer entre un Battlefield 2 et un Battlefield 2142; ni trop bourrin, ni trop simluation, cette vidéo m'a convaincu.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est joli, mais j'ai trouvé les sons assez pauvres et ultra répétitifs, le boum boum des roquettes bien artificiel, au bout d'un moment ça doit donner le mal de tête.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est vrai que les sons sont pourris, ils me font penser à ceux de Doom 3.

Ca a l'air vraiment bon, ça donne clairement envie. Mais c'est vrai que c'est bien moins impressionant que les screens présentés jusqu'à la. Après c'est sans doute parce que cette map est plus dépouillée.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Personne n'aurait un .torrent sous la main ? Ces sites m'ennervent de plus en plus, soit il faut s'inscrire, soit on a une bande passante ultra-limité (100Ko/s Hahaha!). Vive Xboxyde ! o/
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
le debut de la vidéo me laissait dubitatif , jusqu'au moment ou ca passe en vue fps.
C'est bourrin et ca bouge plutot bien.Ca a l'air fluide mais il faut avouer ( petit troll au passage ) qu'on est loin de la qualité des premieres vidéos ou screen.
Autre chose , les troggs avec leur jetpack , ne peuvent pas ( ou plus) utilisés d'armes?
Sinon ca donne quand meme bien envie..
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Vous devriez peut être arreter de gober tout le bulshit marketing et les mise en scène de ces derniers pour revenir à la réalité...

Ce n'est qu'un type qui joue avec des bots pour montrer les graphismes avec une 8800, pas une scène scriptée.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Il dit qu'il a plus de genou.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Autre chose , les troggs avec leur jetpack , ne peuvent pas ( ou plus) utilisés d'armes?

Les Stroggs peuvent lâcher des espèces de bombes, mais c'est tout.

Un peu mou mais bon c'est un peu normal si c'est pour montrer les graphismes (la vidéo de la quakecon etait plus intense).

Les ondes de chocs et traînées sont sympas.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ca me fait quand même penser à la map verdun sur bf2142 :\. Je suis un peu déçu... Mais bon il faut se dire que le teamplay devrait être au poil.
 
mush
Membre Factor
Membre 5 msgs
Moi ce trailer ma beacoup deçut.
Le battage médiatique je savais que j'aurrai du m'en mefier.
J'ai voulu y croire et maintenant j'ai de plus en plus l'impression que ce jeu sera de la meme trempe qu'un bf2142, mais optimisé.
 
Smurf
Membre Factor
Membre 13 msgs
les bâtiments sont vraiment pas détaillés, les textures sont assez moches surtout de prés.

Ca l'a fout mal pour une vidéo de démonstration de la GeForce 8800.
 
Enemy Territory sur 8800
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews