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Enemy Territory : Quake Wars sur 360 ?
Joule
Big boss
Admin 8782 msgs
Le dernier numéro du magazine officiel Xbox américain vient de sortir, et le contenu en fait déjà le tour du web. On apprend notamment dans ses colonnes au rayon rumeur que Enemy Territory : Quake Wars pourrait être annoncé prochainement sur Xbox 360.

Les joueurs PC devront attendre confirmation avant de crier au scandale et au jeu pourri à cause de son développement sur console. Les possesseurs de 360 guetteront l'info officielle d'un oeil intéressé.

Lire la suite sur le site : Enemy Territory : Quake Wars sur 360 ?.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Arrêtez un peu de couler les consoles à tout bout de champs roooo. Moi j'y crois à un bon ET Quake Wars sur 360, même si la rumeur n'est pas nouvelle et que franchement j'espère qu'à moitié.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
De toutes façons je ne vois pas ce qui empèchera la chose d'arriver. La plateforme niveau perf le permet sans probleme. Franchement, ce petit ET me plairait bien moi sur 360 :p
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
shotgun a écrit :
Arrêtez un peu de couler les consoles à tout bout de champs roooo. Moi j'y crois à un bon ET Quake Wars sur 360, même si la rumeur n'est pas nouvelle et que franchement j'espère qu'à moitié.


Moi comme je comprends la phrase, il se moque plutot des possesseurs de PC qui chient sur les consoles (cf NoFrag) que l'inverse mais bon, peut etre que je comprends mal...
Maintenant, un QW:ET au pad....
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Onirik a écrit :
Maintenant, un QW:ET au pad....


Et quand bien meme, le live étant un réseau fermé, il n'y aura QUE des joueurs au PAD, donc pas vraiment génant.

Pour le reste, je laisse les trolleurs nous expliquer pourquoi on ne peut pas s'amuser à un FPS avec un PAD.....
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
ID avait porté Q3 sous Dreamcast il me semble sans que Q3 soit traité de sous-FPS pour console. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Je dis pas qu'on peut pas s'amuser avec un pad mais c'est quand meme super lourdeau de viser précisément dans le feu de l'action avec un pad! Sans compter qu'on ne peut pas se retourner rapidement (pour ca, Lost Planet a eu une excellente idée)
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Onirik a écrit :
Je dis pas qu'on peut pas s'amuser avec un pad mais c'est quand meme super lourdeau de viser précisément dans le feu de l'action avec un pad! Sans compter qu'on ne peut pas se retourner rapidement (pour ca, Lost Planet a eu une excellente idée)


Lost Planet prouve justement que si les dev se sortent un peu les doigts du cul, on peut adapter la jouabilité au pad et la rendre nerveuse à souhait

Faut-il encore que les devs aient envie de se sortir les dits (et nons dix) doigts du dit cul.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Les joueurs PC devront attendre confirmation avant de crier au scandale et au jeu pourri à cause de son développement sur console
Moi je comprends cette phrase par rapport à tous les jeux soit disant développé spécifiquement sur PC. On se retrouve avec un portage à la con et un nivellement par le bas (le dernier grand foutage de gueule est Oblivion par exemple). Mais à moins que ça soit totalement tenu secret jusqu'à maintenant, il s'agira sûrement d'un portage de la version PC pour les consoles, on n'aura donc pas à pleurer.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Fredox a écrit :
il s'agira sûrement d'un portage de la version PC pour les consoles, on n'aura donc pas à pleurer.
C'est ce qu'a dit ID dans une interview il y a quelque temps.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
- Ludo - a écrit :


Lost Planet prouve justement que si les dev se sortent un peu les doigts du cul, on peut adapter la jouabilité au pad et la rendre nerveuse à souhait

Faut-il encore que les devs aient envie de se sortir les dits (et nons dix) doigts du dit cul.


Bien que Lost Planet soit assez agreable a jouer au pad, il y a quand meme, dans les moments chauds, des envies de souris a la place du pad pour viser plus précisément mais bon... Mais c'est vrai que le coup du quart du tour immédiat sur un bouton, c'est bien cool.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Fredox a écrit :
Moi je comprends cette phrase par rapport à tous les jeux soit disant développé spécifiquement sur PC. On se retrouve avec un portage à la con et un nivellement par le bas (le dernier grand foutage de gueule est Oblivion par exemple). Mais à moins que ça soit totalement tenu secret jusqu'à maintenant, il s'agira sûrement d'un portage de la version PC pour les consoles, on n'aura donc pas à pleurer.


Par contre, techniquement je ne vois pas trop comment ils vont gérer le megatexturing parce que cela implique le streaming quasi permanent des données quand on se déplace. Et autant sur un DD ca peut le faire, autant a partir d'un DVD, la latence risque de poser de sérieux problème.
Mais le joueur PC pourront raler quand ils verront que c'est beaucoup plus beau sur 360, ils dirtont que Carmack est un vendu! Oh ca va je déconne! ^^
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Du moment que c'est bien des portages spécifiques, il ne devrait pas y avoir de problèmes entre les différentes plate formes d'un point de vue technique. Maintenant, si c'est fait à l'arrache comme souvent, c'est sûr qu'il y aura matière à se plaindre. Le top est de faire comme certains, le Studio X développe le jeu sur PC, le Studio Y développe le même jeu mais sur XBOX 360 etc... En général, ça donne des résultats plutôt bons :)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
- Ludo - a écrit :
Lost Planet prouve justement que si les dev se sortent un peu les doigts du cul, on peut adapter la jouabilité au pad et la rendre nerveuse à souhait

faut pas réver, regarde les vidéos de l'E3 lost planet est à des milliers d'années de la nervosité de Quake Wars.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Le problème vient des développeur, pas des plates formes il faut être honnète et francs. L'exemple type du moment est un certain HL² qui a été une belle bouze sur Xbox. J'aurais été Valve j'aurais attendu la sortie de la 360 et proposer le soft en line up, ça aurait été surement mieux à mon humble petit avis. Ceci étant : non, non et non, les FPS ne sont pas forcément des bouzes au pad désolé. Alors certes la remise à niveau par le bas est réel : l'exemple des jeux Ubi Soft tel que Rainbow ou Ghost Recon sont des exemple affligeant. Ca n'empêche pas GRAW d'être sympathique je dis pas le contraire, mais franchement par rapport à GR1 on est loin de l'aspect tactique. Autre exemple avec un BF2 absolument nul (c perso hein) sur 360 par rapport à la version PC. Alors oui, les FPS consoles ne sont pas forcément bonne pub, mais le public répond pas toujours non plus aux bonnes idées tel qu'un certains Oddworld Stranger (une vraie tite perle qui aurait mérité un mode live qui aurait tout tuer franchement) ou un RIddick certes court mais intéressant.

Alors oui niveau réactivité c'est sur que pour se retourner en vitesse c'est pas le must, mais entre joueur au pad c'est pas un grand soucis et puis ce que l'on perd en réactivité je trouve qu'on le récupère en "prudence" si j'ose dire. Sur GRAW par exemple je trouve qu'il est nettement plus profitable d'être prudent et "tactique" que bourrin, du moins avec le pad. Avec un clavier souris en revanche je suis sur que l'inverses serait nettement plus profitable.

Il est loin le temps d'un certains Halo qui avait "ouvert" la voie des FPS jouable sur console si j'ose dire (même si c'est pas tout à fait vrai). Mais on a eu le droit au bon (stranger en tête) comme au moins bon, voir de la simplification pure et simple (Rainbow, GR) ou encore le pire (Pariah^^).

Moi un ET Quake Wars sur 360 j'y crois, sans pour autant trop l'espérer car il n'y a aucune confirmation. Quand au foutage de gueule d'Oblivion j'ai du mal à comprendre, même si l'interface est clairement pour console, pourtant ça reste une super bon jeu.

Cöté technique moi je citerais juste Doom 3 sur Xbox qui avait plutôt eu un très bon portage (au contraire d'Hl²), ou encore Quake 4 (même si le jeu est globallement moyen autant sur console que PC). Et puis pas besoin de console pour avoir des daubes sur PC => Sin 2^^
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
ils devrait le sortir sur Wii, ca serait achement plus jouable ^^. Mais vla les graph...enfin on ne connais pas encore réellement la gueule d'un jeu finalisé sur Wii.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Onirik a écrit :
Et autant sur un DD ca peut le faire, autant a partir d'un DVD, la latence risque de poser de sérieux problème.


En marquant sur la boite "Hard Drive needed", sans se faire chier plus que ça :p
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
shotgun> Je sais pas si t'as essayé la version PC mais c'est indigne d'un "développement spécifique PC" annoncé par les développeurs. Ca passe par l'interface de merde effectivement, puis on continue par le manque flagrant d'optimisation (ouais j'ai pas 512 Mo de RAM comme sur console pour ma part), le FOV à 75 (ça donne à peu près bien sur du 16/9 mais pas sur mon PC avec ses résos 4:3) etc... Je dis pas qu'Oblivion est une daube, j'y ai passé plus de 100h dessus et je serais de bien mauvaise foi, juste qu'on nous a encore pris pour des cons. Le portage spécifique pour nos PC sont fait par les fans (tweak de l'ini à tout va, remplacement des textures d'origines & co). Et c'est ça qui fait le plus chier, c'est que ça reste un très bon jeu mais qu'ils auraient pu faire encore mieux s'ils s'en étaient donnés la peine.
 
Doudou
Membre Factor
Membre 116 msgs
Le manque flagrant d'optimisation, c'est pas nouveau, c'est même LA "touche" Bethesda. Même sans adaptation console, Oblivion aurait été blindé bugs.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Oui mais les bugs, c'est la marque de fabrique de Bethesda (et de pratiquement tous les RPGs ou système de jeu un tant soit peu complexe). Ce ne sont plus les mêmes problèmes qu'un Morrowind là, ce sont des problèmes hérités d'une adaptation console. Bref, Oblivion n'est pas le sujet de la news ^^
 
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Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
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kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
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