Ouhlala a écrit :
encore un studio qui croit à l'eldorado du jeu mobile? Sur les milliers sortant chaque mois, combien sont rentables?
full_tera a écrit :
Les jeux sur mobiles sont rentables uniquement si tu ne dépasse pas 3 personnes dans le studio et payés très modestement... sinon les ventes ne suffisent pas aussi bon le jeu soit il
N0cd Z1z1 a écrit :
je fais 2 fois leur salaire annuel par mois, mais bon faut pas chercher...
Tonolito a écrit :Je pensais pareil surtout en jouant à Angry Birds pour lequel je comprend pas une telle hype, puis j'ai essayé Cut the Rope, et j'ai trouvé ça bien foutu, évidemment, ça n'a pas la vocation (de mon point de vue) de remplacer le jeu sur console portable, mais pour les pauses caca ou les trajets en bus/train/métro, c'est très bien.
alala les jeux sur mobile quelle monde merveilleux...c'est comme les tampax tu t'en sers une fois et tu le jettes.
Tonolito a écrit :Ca empêche pas d'alterner les deux.
D-Kalcke> surement. Avec l'age, je prefere lire un bon bouquin que de jouer dans les chiottes :)
Tonolito a écrit :Ben, pour moi c'est assez simple étant donné que ça fait seulement un mois que j'ai un smartphone.
Apres les concepts sont surement bien pensés et finis, mais en jetant un oeil rapide sur la prod actuelle, j'ai l'impression de voir tjs la meme chose. Les seuls jeux ou j'ai réellement accroché c'est les points and click (beneath a steel sky, broken sword...oui, je suis cérébrale quand je chie).
Tonolito a écrit :
D-Kalcke> surement. Avec l'age, je prefere lire un bon bouquin que de jouer dans les chiottes :)
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