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Forums

Encore des screens pour Tomb Raider Legend
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est une fois de plus le fansite Tombraiderchronicles qui nous offre des images de Tomb Raider Legend, apparemment tirées de la version Xbox 360, d'après le format 16/9ème et le bump mapping omniprésent.

Ca s'annonce sacrément joli et je dis : vivement l'année prochaine !
[Update] Il s'agit en fait d'images de la version PC.

Lire la suite sur le site : Encore des screens pour Tomb Raider Legend.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
elle est bien foutue cette Lara quand même je dois le reconnaître sinon les sreens sont jolis mais le jeu ne m'interesse pas trop
et puis Lara elle baise jamais
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Pervers :P
J'espère qu'il sera aussi bon que les 2 premiers épisodes.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
n'importe quoi , et puis c'est vrai elle n'enleve jamais ces dessous pendant une cinematique , en plus pour le scenar ce serai du tout bon
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Mouais, faut voir la jouabilité que je dis parce que bon faut dire que sur angel of darkness c'était un monument d'injouabilité!
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Tofton a écrit :
Mouais, faut voir la jouabilité que je dis parce que bon faut dire que sur angel of darkness c'était un monument d'injouabilité!


Méga-Clair ! Sans parler des 30 000 bugs à peine corrigés par les patchs... mais bon, c'est pas Core qui le fait - quoique, Crystal Dynamics avait aussi fait des bugs mémorables sur la série des Blood Omen...
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
S'ils changent le systeme de maniabilite, ca sera tout bon. Pis un code pour jouer avec lara à poil, ça serait pas du luxe :D
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Je me suis laissé dire que le gameplay était beaucoup plus nerveux qu'avant, plus instinctif. Autrement, il semblerait aussi que le style du jeu, d'après les premiers niveaux, évoque énormément le premier TR. Pas étonnant quand on sait que Toby Guard, du poste de simple consultant, s'est émancipé sur presque tout le jeu. Il est ainsi à l'origine du nouveau design de Lara, a supervisé le level-design, le scénario, les musiques etc.

Moi je dis, ça sent bon.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
snoopers a écrit :
Je me suis laissé dire que le gameplay était beaucoup plus nerveux qu'avant, plus instinctif. Autrement, il semblerait aussi que le style du jeu, d'après les premiers niveaux, évoque énormément le premier TR. Pas étonnant quand on sait que Toby Guard, du poste de simple consultant, s'est émancipé sur presque tout le jeu. Il est ainsi à l'origine du nouveau design de Lara, a supervisé le level-design, le scénario, les musiques etc.

Moi je dis, ça sent bon.


C'est une sorte de Lara Croft Begins ! Moi ca me tente bien tout ca...
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
J'aime pas le nouveau design de Lara :/.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est fou, j'ai jamais compris pourquoi la série des Tomb Raider avait été étiquétée "jeu à bugs". A part peut être quelques problèmes de collisions dans le premier (des mains et des pieds dans les murs, du au fait que le hitbox était un pavé qui n'incluait pas les membres, ce qui était plutôt normal en 1996, vu que ça tournait sur des pentium 100), y'a jamais rien eu à déplorer comme bug niveau gameplay ou jouabilité.
Faut arrêter de boire, les gens. Core Design était loin derrière un Bethesda niveau bugs.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Je parie que la version PC sera identique à celle sur PS2, moche et plate. C'est désolant.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
toof a écrit :
C'est fou, j'ai jamais compris pourquoi la série des Tomb Raider avait été étiquétée "jeu à bugs".

Si t'avais joué à Angel of Darkness sur PC, tu comprendrais pourquoi. J'en ris encore.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui, ok, l'ange des ténèbres, c'était une cata. Mais la réputation semble venir des premiers, pas du 6ème.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Jeux à bugs à cause de Lara qui vise un ennemi qui se trouve derrière un mur alors qu'elle ne peut pas le voir et qui tends les bras à travers le mur, et puis la caméra qui dans certains passage était super mal mise et impossible à piloter à la main.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour la caméra, c'était quand même le premier jeu à proposer ce genre de visualisation. Bon, ok, du coup, ça n'a jamais trop évolué et assez vite montré ses limites, n'empêche, c'était super bien gaulé à l'époque.

Pour le fait que Lara qui vise à travers les murs, c'était quand même assez rare et surtout pas génant du tout au niveau du jeu en lui même. C'est pas comme des bugs de collision dans un jeu de voiture ou une quête qu'on peut pas terminer dans un jeu de rôle.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
Je préfère Angelina Jolie.
 
MoC
Membre Factor
Membre 10 msgs
Je préfère Sonia paganini url
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce regard de veau mort... C'est assez priceless.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ourgh tendu la sonia... sinon lara neskgen ils l'ont vachement liftée colagène. Je trouve que ce qui pechait dans les TR c'était surtout la position de la caméra, le reste, bon bah c'est un jeu console quoi.
 
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