System Five a écrit :
y'aura une release qui devrait etre plus aboutie que du fanmade...
System Five a écrit :
Oui mais non, le but c'est pas d'etre rembaucher là, c'est juste que maintenant qui y'a plus de restriction ils balance leur taf respectif a tout va.
Prodigy a écrit :
Bah c'est courant à la mort de chaque projet du type (les artworks TimeSplitters 4, les images du MMO Halo). Là c'est juste que vu que pendant 12 piges on a eu trois images tout le monde se jette dessus comme des crevards.
wata_ a écrit :
j'aime bien le "61%" : putain c'est prècis à un pourcent près quoi ; z'ont trouvé le quantum du taf de dév ou quoi ?
guzu a écrit :
En plus (si je sais encore compter) s'ils ont fait 61% en 12ans, mathématiquement c'est plutôt 6 ans qu'ils mettraient pour 29%.
Moralité : toujours s'abstenir de faire des math en commentaire! \o/
toof a écrit :
mOrbide, Pictave, vous avez foutrement raison. Mes larmes m'ont empêché de voir ça par moi même, c'est maintenant corrigé.
moonboy a écrit :
comme quoi l'effectif a beaucoup beaucoup tourné...
Leto a écrit :
Ah bah les voilà les putes ! Sinon 18 niveaux finis à 61% en 2008, c'est bien à leur rythme ça nous donnait une sortie du jeu vers 2016. C'est quand même dommage que la loi du marché est ramené tout ces rêveurs à la dure réalité. Cependant je m'inquiète pour les anciens devs de DNF, qui va payer leur abonnement à WoW maintenant ?
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