Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
En attendant The Elder Scolls V...
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Quand on entend parler de projets de fou type Black Mesa Source, les mauvaises langues ont tendance à dire que ça ne sortira jamais. Et pourtant ces projets finissent par sortir. Nehrim est l'un d'entre eux.

C'est une total conversion pour The Elder Scrolls IV: Oblivion qui propose un nouveau JDR à part entière. Ca semble super léché et vraiment énorme. On nous annonce 50H de jeu, 60 quêtes, des voix digits (en allemand)... Entre deux Kinder Guano, ackboo a pris le temps de faire un long sujet pour tout vous expliquer. Merci fwouedd

Lire la suite sur le site : En attendant The Elder Scolls V....
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3094 msgs
Ça fait peur en allemand quand même.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Tin, c'est impressionnant, mais vraiment.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Je suis en train d'y jouer et je rejoins ce qu'en a dit ackboo. Notamment en ce qui concerne la difficulté et la nécessité de s'équiper et de leveler avant de changer de zone, sinon c'est très tendu.

Tout comme dans Oblivion l'alchimie est d'une grande aide, à ne pas négliger. En revanche je trouve la magie franchement faiblarde et je l'utilise bien moins que ce que je voudrais.

Je suis essentiellement parti sur la quête principale, qui est assez variée et en effet moins "hollywood" qu'Oblivion, même s'ils n'ont pas non plus réussi à éviter complètement les clichés et le manichéisme. 21h de jeu, niveau 10.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Mouais, ça m'a l'air bien fadasse tout ça, le design général ne me donne pas envie.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Je n'ai fait que la longue introduction caverneuse et une quête "Fedex" avec des rats à l’extérieur.

Je suis sous le charme, sacré boulot sur l'ambiance grâce à un bon équilibre entre exploration et phases de stress. La quête avec les rats m'a rendue fou.

L'allemand n'est pas un problème, ça va pas mal avec l'univers.

Par contre, ça mériterait un petit patch de rééquilibrage, le regen mana est trop rapide au vu de l'efficacité du sort de soin et le perso pourrait tuer Hulk Hogan, Hulk, Iron Man et deux Predators (tous en même temps) d'un seul coup de poing (alors qu'il lui faudrait deux jours pour couper en deux un asticot avec une lame).
 
En attendant The Elder Scolls V...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews