Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Employés en rade, Mickey Parade
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La nouvelle vague de licenciements chez Disney Interactive a eu lieu, avec à la clé 80 nouvelles suppressions de postes. Ce ne sont pas moins de 7% de la totalité des effectifs du groupe qui ont quitté le navire depuis le début de l'année.

Avec leur stratégie de baisser les effectifs pour faire grimper les profits, les deux co-présidents John Pleasants et Jimmy Pitaro sont bien dans l'esprit Gripsou, en tous cas.

Lire la suite sur le site : Employés en rade, Mickey Parade.
 
Leulier
Membre Factor
Membre 8 msgs
J'aime beaucoup l'illustration de la news :D
 
hohun
Membre Factor
Redac 4803 msgs
Gripsou ne vire pas plus ses employés que Picsou, il a juste des moyens moins légaux pour obtenir ce qu'il veut. Voyons.
 
Employés en rade, Mickey Parade
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews