Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Elite Beat Agent infiltre l'Europe
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est officiel, et c'est pas trop tôt : après une sortie remarquée en novembre dernier aux Etats-Unis, Elite Beat Agents va traverser l'Atlantique pour débarquer chez nous le 13 juillet prochain.

Adaptation du non moins excellent Ouendan, Elite Beat Agents propose d'incarner trois agents secrets danseurs dans un rythm game tactile complètement déjanté. La bande son assez variée nous permet de profiter de chouettes morceaux au milieu d'un flot de daubes : les Jackson Five, les Village People, Jamiroquai ou les Rolling Stones sont de la partie. Que nos amis les skaters se rassurent, Avril Lavigne est également présente. La liste complète des morceaux ci-après.

Lire la suite sur le site : Elite Beat Agent infiltre l'Europe.
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
\o/ <o> /o_ /o\
 
beboy
Membre Factor
Membre 23 msgs
Génial ce jeu, dommage que la playlist européenne n'apporte pas de nouveautés par rapport à la version US.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
OMG Highway Star !
\o| Osu ! |o/
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Ah ben si y'a Avril, tout va bien...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'aurais plutôt dit Highway Star de Deep Purple à la place des Village People mais c'est les racines indiennes de Joule qui parlent \o/
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Rahhh ce jeux est énorme. D'habitude, je torche un jeux en mode normal puis zou, je le revends.
Celui la, il m'a tellement pris que j'en suis à essayer de faire un perfect sur Jumping Jack flash en niveau hardcore (avec les cheerleades)

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Elite Beat Agent infiltre l'Europe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews