Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Electroplankton arrive en Europe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nintendo nous annonce qu'Electroplankton, disponible depuis un petit moment au Japon, sortira finalement le 7 juillet en Europe sur DS.

Ce titre conceptuel, qu'on peut difficilement qualifier de jeu mais qui plaira à coup sûr aux Jean-Michel Jarre en herbe, vous permettra de composer de la musique en contrôlant plus ou moins directement de petites bestioles.

Lire la suite sur le site : Electroplankton arrive en Europe.
 
nanotiny
Membre Factor
Membre 19 msgs
YEAH
 
mansyl
Membre Factor
Membre 67 msgs
J'ai déjà eu l'occasion de tester ce petit jeu...c'est fort sympathique!
Plein de mini-jeux musicaux, pas toujours évident de maitriser le "sample" sur lequel on joue, mais de toute façon, même en faisant nimp' ça sonne toujours bien.

Bon par contre je suis sceptique concernant de la durée de vie...moi j'y ai joué 15 minutes le temps de voir les différents jeux puis j'ai décroché : on tourne vite en rond et il en ressort pas grand chose de concret.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Sur DS ,un jeu de se genre manqué !
Heuresement il sortira en Europe :p !
 
Yuu
Membre Factor
Membre 100 msgs
J'ai vu le jeu tourné assez longtemps et mansyl a raison, c'est original mais soulant au bout de 10 minutes. Faut dire ce qui est: aucun interêt (surtout à 40€).
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
Je l'ai eu en US ... je l'ai vite laché ... genre après 30 minutes ! :p

Mais c'est marrant et c'est vrai que ça sonne toujours bien !
Un concept ... à 40€ quand même ! :s
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
En fait, le truc terrible d'elektroplancton (je l'ai acheté a...50 euros, mais avec le casque !!) c'est que c'est typiquement le jeu qui se "prete".

Entre potes, lors d'une soiree pas forcement jeu video, tu le fais tourner, branché sur des enceintes et c'est rigolo, vraiment rigolo.En fin de compte, c'est convivial. tout seul, on s'emmerde pas mal dessus, mais a plusieurs ca fonctionne bien.

C'est vraiment un jouet (oui, c'est un jouet, pas un jeu) qui declenche le : " hé, tu me fait essayer? "
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
C'est vraiment bien que des jeux autant marginaux débarquent ici, que la qualitée y soye ou non merci à Nintendo de faire bouger les choses une fois de plus.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 322 msgs
Yes c'est bien sympa à plusieurs, notamment l'"instrument" où chacun enregistre son délire au micro et qui tourne en boucle (jusqu'à 4 samples simultanés).
 
Electroplankton arrive en Europe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews