Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Electronic Arts dépose le nom Mirror's Edge Catalyst
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Après le dépôt d'une marque et d'un DNS par EA, il se pourrait que Mirror's Edge 2 possède enfin un vrai nom : Mirror's Edge Catalyst.

Lire la suite sur le site : Electronic Arts dépose le nom Mirror's Edge Catalyst.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 337 msgs
C'est Nvidia qui va être content...hmmm...je sais....c'est nul. Mais il fallait crever l'abcès.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4687 msgs
Pas nécessairement, un petit logo "The way it's meant to be played" au lancement et on aurait du troll commercial de haute volée.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 288 msgs
Le tout avec une belle petite vidéo de promo vantant les mérites des effets uniquement possibles grâce au framework Nvidia GameWorks et la boucle sera bouclée (c'est pas comme si le premier opus avait servit de vitrine à la technologie PhysX en plus à l'époque).
 
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Sauf que EA bosse avec AMD depuis un petit moment (tous leurs jeux PC utilisant le Frostbite sont "AMD Gaming Evolved")
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Vu que le jeu va pas marcher Day 1 pour les posseurs de chips AMD, ils ont direct acheté la jolie URL pour télécharger le driver hotfix 1.01
 
Electronic Arts dépose le nom Mirror's Edge Catalyst
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews