Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Electronic Arts, c'est le Mal
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Il semblerait que les employés d'Electronic Arts, premier éditeur de jeux vidéo au monde, ne sont pas contents. En fait, ils n'aiment pas trop qu'on ne leur paye pas les heures supplémentaires qu'on leur impose (soit jusqu'à 80 heures de travail par semaine en fin de projet). À ce titre les témoignages d'une épouse et d'un ancien employé (arrivé là quand Maxis a été absorbé), en anglais, qui viennent d'être publiés, sont instructifs.

Lire la suite sur le site : Electronic Arts, c'est le Mal.
 
lutinbleu
Membre Factor
Membre 141 msgs
C'est pas un peu redondant là?
 
Electronic Arts, c'est le Mal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews