Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Electronic Arts attrape l'anneau
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Une impression de déjà vu ? C'est normal, puisqu'après de la Trilogie au cinéma en 2001, Electronic Arts vient de compléter sa collec' avec les droits des bouquins, qui appartenaient jusque là à Vivendi. Vu d'ailleurs ce que ces derniers en avaient fait, ce n'est pas vraiment un mal.

EA Games en profite pour annoncer les prochains titres à venir dans l'univers de Tolkien : il s'agit du Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu 2, la suite du plutôt chouette RTS sorti l'an dernier sur PC, et du Seigneur des Anneaux : Tactics, un TRPG développé pour la PSP.

Steve Gray, le producteur exécutif de ce dernier, précise qu'un gros RPG est en gestation chez le géant américain :
Le genre des JDR, en particulier, est un excellent moyen pour raconter une histoire. Nous travaillons très dur sur l'œuvre de Tolkien afin d'offrir des expériences nouvelles, fascinantes et passionnantes. Le Seigneur des Anneaux Tactics donnera aux fans de JDR un premier aperçu du travail que nous comptons accomplir très prochainement.En espérant que ce RPG attendu ne soit pas trop édulcoré en terme de gameplay, pour nous proposer enfin une profondeur de jeu digne du Seigneur des Anneaux...

Lire la suite sur le site : Electronic Arts attrape l'anneau.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
en espérant surtout qu'il soit pc
 
gandalff
Membre Factor
Membre 34 msgs
aktus a écrit :
en espérant surtout qu'il soit pc


Il sera uniquement Pc ;)
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
un rpg serait pas mal mais ca m'ennuirai de devoir jouer avec les heros car on connait tous leur histoir par coeur, mais bon vue la demande ca serait trop de beau de ne pas avoir a incarner un des heros .
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
tetedebug> Ils ont déjà sorti leur RPG à la Final Fantasy sur consoles, où l'on n'incarnait pas les héros, mais où on les recontrait dans certaines scènes.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ct un bon rpg ? jamais essayé. la bataille pour la terre du milieu 2 me motive pas mal, c pas une référence en matiere de strategie mais le premier etait vraiment agreable a jouer
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Joule a écrit :
tetedebug> Ils ont déjà sorti leur RPG à la Final Fantasy sur consoles, où l'on n'incarnait pas les héros, mais où on les recontrait dans certaines scènes.

C'est du caca, les jeux dans le genre final fantasy ne merite pas le nom de rpg... a part si avancer-2m-tuer-un-monstre-avancer-2-m-changer-de-carte-tuer-le-boss-dire-a-la-fille-que-on l'aime c'est du rpg mais j'en doute...
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Joue à Vagrant Story, Shadow Hearts ou Lucifer's Call.

Voire même à un Tales of.

(pour ne citer que des jeux plutôt récents, bien sûr)
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Et pour le jeux online en dev chez turbine ? sa ne change rien ?
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
J'ai hâte pour Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu 2, il m'avait époustouflé. Je l'avais vraiment aimé.
 
Electronic Arts attrape l'anneau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews