Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
El Matador entre dans l'arène en démo
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Histoire de passer pour un éditeur original (à défaut d'inconnu), Cenega Publishing a décidé d'offrir de El Matador, le jeu d'action à la troisième personne de Plastic Reality Technology. Donc au lieu de faire une bonne grosse démo, vous devrez vous taper le téléchargement de : 2 fois le même installeur, 2 fois le même tutorial, et chacun des niveaux, ces derniers utilisant carrément quelques éléments en commun... Comble du comble, il est impossble d'avoir les deux démos installées en simultané sur sa machine. Cerise sur le gâteau, elles font près d'1 Go chacune.

Pas de doute, voila une promo fracassante pour un titre qui devrait passer inaperçu. Merci SparcMan.

Lire la suite sur le site : El Matador entre dans l'arène en démo.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Avons nous des testeurs de l'extréme ?
 
lombric
Membre Factor
Membre 91 msgs
je peux pas, j'ai piscine...
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Je viens de tester, musique de merde insupportable bugué et un peu confus mais beau et défoulant, j'ai trouvé ça bien sympa.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
C'est une espece de sous Max Payne, graphiquement c'est pas degueux, on dirait du unreal 2.5 avec des tonnes de poly. Le hic c'est qu'on a aucun feeling avec les armes... du coups c'est aussi interressant et ludique que de nettoyer les carreaux.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je rejoins l'avis de Nooky. C'est pas vilain mais pas de feeling, trop confus et du coup, c'est assez difficile.
 
El Matador entre dans l'arène en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews