Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eidos va presque disparaitre
CBL
L.A.mming
Admin 14006 msgs
Après Midway, c'est au tour d'Eidos de trinquer après son rachat. Les différents studios du groupe garderont leur nom (Eidos Montreal, Eidos Hungary...) mais pour toute la partie édition/distribution, le nom Eidos disparait au profit de Square Enix.

En Europe, une nouvelle filiale englobant Square et Eidos est créée : Square Enix Europe. Elle sera dirigée par l'ancien PDG d'Eidos, Phil Rogers. Aux US, tout la partie marketing et distribution d'Eidos est transféré dans les bureaux de Square. Evidemment, tout cela s'accompagne de suppressions de postes... Avec deux légendes qui disparaissent en une semaine, c'est un sale temps pour le jeu vidéo.

Lire la suite sur le site : Eidos va presque disparaitre.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
C'est moche, mais bon Midway avait déjà disparu depuis un bon moment si on regarde leurs récentes productions. Pour Eidos c'est dommage, ça va faire tout drôle de voir des jeux comme Hitman, Tomb Raider ou Kane and Lynch (si suite il y a) estampillé Square Enix.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ouais , fin bon , le principal reste encore qu'ils sortent hein. Je ne me suis pas tenu au courant des conséquences, donc je parle un peu a l'aveugle , mais si j'ai pas mon hitman , ca va chier quoi. Qu'il soit tatoué sur le cul d'un autre nom ou pas.
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
ouais, hitman en costume de menestrel qui invoque des chimeres et se remonte sa jauge de vie en s'aspergeant de paillettes bleues et tout ca en tour par tour...

euh moyen... :)
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
SD4LIFE a écrit :
ouais, hitman en costume de menestrel qui invoque des chimeres et se remonte sa jauge de vie en s'aspergeant de paillettes bleues et tout ca en tour par tour...

euh moyen... :)

Un peu facile ça ;)
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Mais de toute façon le nom Eïdos apparaitra sur ces derniers s'ils les produisent, c'est juste que vu qu'Eïdos appartiend à SE maintenant, et que SE a clairement besoin de redorer son blason en ce moment, ceci lui permetra donc cela.

Un de ces quatre les titres Rokstars seront edités par Take2!
 
Eidos va presque disparaitre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews