Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eidos envahit de nouveau Steam
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La liste de jeux disponibles sur Steam s'allonge encore un peu plus avec l'apparition de quelques titres supplémentaires tirés du catalogue d'Eidos.

On trouve donc le très bon Tomb Raider Legend et le très inconnu Rogue Trooper, au prix de 29,95$ chacun ; Deus Ex : Invisible War, Project: Snowblind et Dark Project : Deadly Shadows vous coûteront eux 19,95$ la pièce. Enfin, pour ceux qui seraient passés à côté de ce monument du jeu vidéo, Deus Ex est lui disponible à 9,95$ : mise à part les graphismes, le jeu n'a pas pris une ride, et enfonce avec le petit doigt son insipide suite saccagée par ces salauds de consoleux.

Un pack, le Eidos Action Gang (mais où vont-ils chercher tout ça ?), est également disponible : il comprend Rogue Trooper, Project: Snowblind et Just Cause et est facturé 59,95$ : compte tenu du fait qu'il n'y a que Just Cause de potable dans le lot, ce pack ne présente pas vraiment d'intérêt.

Enfin, et c'est bien parce que c'est vous, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% sur toutes ces belles choses si vous faites chauffer la Carte Bleue avant le 9 avril.

Lire la suite sur le site : Eidos envahit de nouveau Steam.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Fantastique, achetez vos jeux en ligne plus cher que dans le commerce.

Merci Steam.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
" mise à part les graphismes, le jeu n'a pas pris une ride, et enfonce avec le petit doigt son insipide suite saccagée par ces salauds de consoleux ... "

Cela s'applique aussi a cette bouse de Thief : Deadly shadow...
 
Eidos envahit de nouveau Steam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews