Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Eidos aborbe IO Interactive
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sûrement irrité de voir IO Interactive flirter avec le géant Electronic Arts, Eidos a décidé de s'accaparer la totalité du studio danois reponsable des Hitman et de Freedom Fighters. La transaction se situerait aux alentours de 34,5 millions d'euros, plus 7 millions en fonction des performances sur quatre ans.

L'éditeur met bien évidemment la main sur le personnel mais aussi sur les outils du talentueux développeur. On va bouffer du Hitman et du Freedom Fighters pendant de longues années encore.

Lire la suite sur le site : Eidos aborbe IO Interactive.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Apparemment, Eidos a aussi récupéré la licence Freedom Fighters, donc je pense qu'on va en bouffer pas mal aussi, vu qu'il s'est très bien vendu aux USA.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
En effet, j'avais pas lu le lancinant communiqué jusqu'au bout.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Ils vont surement mettre Lara croft dans Hitman pour aider 45 a tué un membres de la pègre (histoire de redorée le blason de miss gros seins 96), et elle vas surement aussi participer a la manifestation enti rouge dans Freedom fighter (histoire de montrer qu'elle en a)
 
Eidos aborbe IO Interactive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews