ignatius a écrit :
La préco peut être intéressante s'il elle apporte un avantage de rabais sur le prix et si tu connais les quelques reviews positives ou pas qui vont influencer ton achat. Tips : Skyrim est sorti en 2011 et son impact dans le monde vidéoludique est encore assez profond pour les gens sachent ce qu'ils vont acheter, un jeu phénomène légèrement retapé pour les consoles actuelles ou une actualisation gratuite sur PC si tu as le jeu original complet.
Ce n'est pas tant Bethesda que les consommateurs qui sont à blamer d'écouter des influenceurs sous cracks hurler à la moindre brindille comme s'il découvrait le jeu vidéo pour la première fois.
le rôle de la critique est primordiale, trop vaste pour que je m'étale la maintenant dessus. Disons juste que j'aime les lire, j'aime certains auteurs et que parfois je peux aimer une critique sans en avoir rien à faire du jeu. Quand elles sont écrites avec passion, elles ne nous rendent pas plus cons.
FrereT0c a écrit :
C'est Bethesda qui va assumer la mauvaise pub s'ils sortent une daube intersidérale qui n'aura pas été signalée par la vraie presse spécialisée.
Poolback a écrit :
Si cela pousse les rédacteurs a arreter de vouloir rusher la review Day-one, et de prendre le temps d'écrire quelque chose d'un peu plus profond, alors c'est du bon.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles