Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Edition collector F.E.A.R. annoncée
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Un visiteur dont j'ai malheureusement oublié le nom nous informe de l'annonce d'une édition "Director's Cut" pour F.E.A.R.. Nom débile s'il en est un. Je veux bien que le jeu vidéo soit un art, mais de là à repomper les termes n'importe comment, il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir. Mais passons.

L'édition spéciale proposera un DVD regroupant, oh la la comme c'est original, un making of, des interviews et des commentaires des développeurs. Un peu plus original, on trouvera une BD dans la boiboite, et des épisodes de "F.E.A.R. Machina", dont on ne sait pas grand chose. Autre avantage, le jeu sera sur DVD, et non pas sur les 32 CDs de l'édition normale.

Le jeu étant prévu pour un prix aux alentours de 60€, préparez vous à manger du pain sec si vous désirez acquérir la Directo... - non, je peux vraiment pas - ... la version pour les riches.

Lire la suite sur le site : Edition collector F.E.A.R. annoncée.
 
Mars
Membre Factor
Membre 53 msgs
Monde de merde . Obliger de se taper l'edition avec trouze CD's
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ca devient vraiment n'importe quoi les "Director's Cut"... Les types du marketing ont même l'air de savoir ce que c'est
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Ca a toujours été n'importe quoi :
"Coffret Edition Ultra Collector Prestige Limité Numéroté Intégrale Version Uncensored Longue Exclusive" TM
Sans oublier les termes qui sont devenus has been : "Intéractif Multimédia Vidéo 3D"

"Director's Cut" aussi finira à la trappe. Ils leur faudra trouver autre chose.
 
Edition collector F.E.A.R. annoncée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews