Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Earned in Blood : onze screenshots et un trailer
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Ubi Soft dévoile onze nouveaux screenshots des versions PC, Xbox et PS2 de l'extension la suite de Brothers in Arms, Earned in Blood. Et ça ressemble un tout petit peu au premier épisode pour être honnête. Il y a aussi un nouveau trailer, en streaming chez Ubi, qui montre quelques séquences ingame dans un environnement urbain. Et ça aurait très bien pu être tourné avec le premier épisode encore une fois.

Bon, je suis mauvaise langue, mais si les problèmes d'IA ont bien été corrigés et qu'elle est désormais capable d'effectuer à son tour des débordements comme on pouvait le voir sur les précédentes vidéos distribuées, Earned in Blood pourrait bien redonner de l'intérêt au concept initial.

Lire la suite sur le site : Earned in Blood : onze screenshots et un trailer.
 
Mitsuhiro
Membre Factor
Membre 84 msgs
Graphiquement le titre semble prometteur
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Je pensais que quelqu'un s'en appercevrait à un moment, mais malheureusement non : sur les cinq screenshots de la version PC, 2 sont tirés du premier épisode (ils sont issus du MT). Forcément, c'était strictement impossible à deviner. Preuve que les évolutions graphiques promises n'existent simplement pas.
 
Earned in Blood : onze screenshots et un trailer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews