Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Early Access Test] The Division
hohun
Membre Factor
Redac 4769 msgs
Nous savons que nos lecteurs sont impatients de lire notre test-à-la-bourre(c) de The Division. Celui-ci est toujours en cours de rédaction, mais pour financer la fin de son écriture et donner à nos lecteurs une première vision de celui-ci, nous avons choisi de vous l'offrir dès maintenant en early access. Merci de votre compréhension.

Ah, la division. Des quatre opérations basiques, c’est celle qu’on m’a apprise en dernier à l’école. Sont pas cons, les maîtres : ils savent très bien que commencer par celle-là, c’est la porte ouverte à l’école buissonnière, à la drogue, au vote PS et au volontariat en Syrie, alors ils commencent en douceur. Addition ? Facile. Soustraction ? Izi. Multiplication ? Ça va encore. Pis là, tout d’un coup, PAF : on te sort la division, comme ça, sans prévenir, comme une étagère Ikea LIATORP mal fixée qui te tombe sur la nuque pendant que tu passes le balai.

Lire la suite sur le site : [Early Access Test] The Division.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
On déconnait quand on vous a dit de claquer la thune de Tipeee en drogue.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 622 msgs
Très bon test, vivement celui de Division² - Racine Carrée.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 954 msgs
Excellent test, qui apporte vraiment un autre regarde sur The Division.
J'achète !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Vivement les DLC
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
Laurent a écrit :
Vivement les DLC

Il y en a plein, certain peuvent très complexe :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Probablement inventée, comme tous les trucs un peu abscons, pendant l’antiquité par un mec sans nom de famille (du genre « Poutrarque »)


Heeuuu... non, la division a été inventée par Mr Division... Oh l'autre !
 
[Early Access Test] The Division
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews