Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E&B: Lettre du producteur
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
La lettre du producteur de Earth & Beyond vient d'être publiée. Pourquoi je vous en parle ? Parce que c'est un des premiers MMORPGs dont l'histoire évolue chaque mois. Petit extrait :

Vous vous êtes sûrement rendu compte qu'il y a plutôt pas mal d'histoires de politique, de conflits et simplement une intrigue générale dans l'univers de Earth & Beyond. Nous avons pu battir les fondations d'une histoire à la fois excitante et dynamique, et nous sommes maintenant prêt à faire avancer l'intrigue. L'histoire va continuer d'évoluer, donc même si vous avez été habitué à une histoire statique dans le passée, vous allez commencer à voir des changements opérer...

Dans la plupart (sinon dans tous) des MMORGs, l'histoire n'évolue que très rarement ou lors de la sortie d'extensions. E&B lui propose aux joueurs de découvrir au fur et à mesure l'histoire et de participer à sa création. Tout est bien pensé, tels les flashs d'information de l'agence de presse interne au jeu (dont les joueurs peuvent faire la quête pour devenir les représentants). Une présentation étendue de ce jeu devrait bientôt faire son apparition sur Factornews.

Lire la suite sur le site : E&B: Lettre du producteur.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
"Dans la plupart (sinon dans tous) des MMORGs, l'histoire n'évolue que très rarement"
il me semble que tu oublie Anarchy Online, mon garçon
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Oui dans le doute j'ai mis "la plupart" d'ailleurs, mon garçon :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Dans AO, l'histoire etait sensée evoluer, mais attention quand meme. Ao compte 2 serveurs (3 aujourdhui), mais seul le premier avait droit a des events réguliers, en rapport avec l'histoire. D'autre part, la grande majorité des joueurs, pour ne pas dire tous, en avait rien a foutre des flash info sur le site officiel, ou des rapports des rares joueurs se prenant au jeu.
J'espere pour les joueurs d'Earth & Beyond que l'histoire va reellement marquer le gameplay, parce que sinon d'apres ce que j'ai vu ils sont pas dans la merde! Les voyages à vitesse lumiere c marrant au debut, mais traverser la galaxie d'un bout a l'autre prend pas loin d'une heure au debut. C'est le plus patient qui reussis les missions en fait.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tu fais référence à deux choses Adeher.

C'est vrai qu'il faut peut-être une heure pour traverser la galaxie. Mais premièrement les joueurs, au début, sont placés au centre de celle-ci. Ensuite, oui il faut parfois traverser la moitié de la galaxie pour faire une "trade route". Ces routes commerciales permettent de monter son "trade level" (il y a 3 leveling pool, combat, exploration et commerce), mais c'est vrai que c'est vite chiant. Voilou
 
E&B: Lettre du producteur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews