Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA/Take Two : un mois de plus (encore)
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Phase 29 : vous prenez la 28 et vous remplacez 16 juin par 18 juillet. L'OPA n'avance pas et EA a encore repoussé d'un mois la date limite de son offre. L'éditeur n'a toujours pas plus de 8% des parts de Take Two.

Il serait temps de lâcher l'affaire avant que ça ne devienne vraiment ridicule. Même Microsoft a laissé tomber pour Yahoo. On se revoit dans un mois si l'affaire a un tant soit peu évolué.

Lire la suite sur le site : EA/Take Two : un mois de plus (encore).
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Tu penses pas que c'est déjà ridicule ?
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
En même temps, tant mieux pour Microsoft, Yahoo, c'est vraiment de la M....

Sinon, laisser Take-two tranquille, vous nous avez déja pris Bioware ...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
EA perd du fric dans l'histoire, ou il peut continuer ad vitam eternam ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Pour le coup, ils étaient obligés de repousser jusqu'à cette date : début juin, ils se sont engagés à attendre soit 45 jours (donc le 18 juillet) soit l'avis de la FTC sur le rachat et ses conséquences sur la concurrence. Avis qui devrait arriver mi-juillet.
 
EA/Take Two : un mois de plus (encore)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews