Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA/Take Two : et ça continue encore et encore...
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Phase 30 : pas beaucoup mieux que la 29. EA détient un plus d'11 millions d'actions Take Two (soit 15% du capital) et a étendu son offre jusqu'au 18 août. On se revoit dans un mois pour la suite de ces aventures palpitantes.

Lire la suite sur le site : EA/Take Two : et ça continue encore et encore....
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
c'est qu'ils tiennent à l'avoir ^^

Enfin, vu la sale réputation d'EA (tant au niveau de leurs jeux approchant du néant de la créativité, qu'au niveau respect des employés) , j'espère que Take2 sera jamais sous l'egide de ce géant commercial.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Faut les comprendre, ils se sont fait bouffer par Vivendi, faut bien que GTA les replace face à WoW/SC/Diablo. Cela dit ça reste des enculés.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Mon dieu quel cliffhanger, vivement l'épisode 31.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Tout le monde sait qu'il va falloir qu'ils prolongent encore lorsque le 18 août arrivera, alors qu'ils prolongent de plusieurs mois d'un coup plutôt que de le faire mois par mois, c'est ridicule.
 
EA/Take Two : et ça continue encore et encore...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews