Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

EA Sports : Payez pour le online
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
dans l'occase il y a aussi et surtout les jeux que tu achètes sur internet qui eux valent largement le coup.
Moi je veux bien me priver de ça si ils veulent bien arrêter de nous vendre les jeux 70 €

Celà étant dit, dans les faits moi ça me changera rien. les jeux pour lesquels le multijoueur m'attire, je les achète neuf dès leur sortie (notamment parce que quelques mois après, les serveurs sont un peu plus désert et peuplé uniquement de roxxors coréens/étudiant/chômeurs contre lesquels il n'est pas très intéressant de jouer). les autres c'est à peine s'y j'essaye leur mode multi, souvent plus gadget qu'autre chose.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
C'est très drole de mon point de vue de joueur offline à 100%
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
"On ne le répètera jamais assez, vouloir étouffer le marché de l'occasion est complètement débile à moyen terme: de nombreux joueurs financent leurs achat de jeux neufs en revendant les titres qu'ils ont terminé."


Sauf que sur le long terme ça risque de rapporter. Les futures générations n'ayant pas connu l'occaz n'auront p-e pas idée de ce qu'elles ont loupées.

Et comme certains (dont les éditeurs) cracheront sur l'occaz pour dire que ça engendrait des problèmes pour les joueurs (multi, cd-key, etc.), un bon paquet risque de les croire. :|
 
EA Sports : Payez pour le online

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews