Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

EA se lance dans les cheat codes payants
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Crono_ a écrit :
Tout comme Joule, cela me convient.
T'as le choix ici au moins : Tu perséveres, ou tu payes si tu veux tout avoir.

Habituellement, c'est « tu persévères ou tu vends ton jeu si t'en as marre » ; ici, ce sera « tu persévères ou tu paies, puis tu vends ton jeu parce que t'en as quand même marre ». Rallonge de durée de vie d'une heure ou deux...

À quand le pilotage automatique dans les jeux de caisse (merde, y'a déjà) et la visée automatique dans les FPS (chiottes, pluzain -_-). Comme y'a déjà, y'a plus qu'à les rendre payant, et payant-double-du-prix pour les avoir quand on joue online.
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
EA se met à dealer du cheat, bah de toute façon acheter des cheats c'est comme se payer une pute plutôt que de séduire une femme. C'est pour les petites quêquettes tout honteux avec leur CB à la main. Laissez les se ridiculiser, bah oui ce sont des pigeons mais ils n'ont pas attendu EA pour exister, nul doute que ça va marcher cette connerie.
 
EA se lance dans les cheat codes payants

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews