Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA s'associe avec Spielberg
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Electronic Arts tente un gros coup en signant un accord avec Steven Spielberg portant sur le développement de trois nouvelles franchises, ça devrait nous changer au moins un temps des suites à rallonge. Le célèbre réalisateur collaborera avec studio EALA (Los Angeles) sur concept, le design, le scénario et la visualisation artistique de ces trois projets.

On n'en sait hélas pas plus sur ces trois projets pour le moment. Adaptations de futurs films du réalisateur ? Jeux inédits ? Les questions restent en suspens...

Lire la suite sur le site : EA s'associe avec Spielberg.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
Jurassic park 1, Jurassic park 2 : takedown, Jurassic park 3 : revenge...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Petite précision:
EA annonce des concepts totalement nouveaux et non basés sur des licences concernant ces trois nouveaux jeux.
Doug Church, transfuge de chez Ion storm, qui a déjà travaillé sur les séries des Thief et Deus Ex, dirige la création du premier jeu à sortir de cette juteuse collaboration.
 
mox
Membre Factor
Membre 75 msgs
vasquaal> Ouf! La liste de Schindler , ça aurait fait tache en jeu de gestion :/
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ils tentent peut-être enfin de faire du nouveau tout en restant grand public, ça peut donner de bons jeux.
Par contre j'espere que Spielberg fera la différence entre JV et cinéma, parceque les films interactifs bouclés en 10h, ca va pas relever le niveau.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
En esperant que Spielberg ait plus les pieds sur terre que son pote Lucas. Parce que l'autre enfermé dans son ranch avec ses developpeurs, il faudrait peut-etre les prevenir de ce qui se fait aujourd'hui !

Edit: monstrueuse faute !
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
analogue a écrit :
Ils tentent peut-être enfin de faire du nouveau tout en restant grand public, ça peut donner de bons jeux.


Le but est plutôt de marquer Spielberg en gros sur la boîte.
En bon aigri je prédis que ces "jeux" seront de sombres bouzes.
:D
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Bon alors Steven, je t'arrete tout de suite: La Guerre des Mondes en JV ya rien a en tirer.

En fait ya que Duel qui s'est pas pris une adaptation en JV...

("Hmmm, very int'restin'.Let's roll! Wanna be our Lead Adviser?")


Oulà malheureux qu'est ce que j'ai dit là
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
je vois pas comment certaisn peuvent critiquer, déjà comme repris par vasquaal il s'agit de 3 nouvelles licenses, donc pas de Guerre des Mondes, list de schnindler ou autre Jurassic Park en jeu.

D'autant plus que le jeu son histoire ... sera dans tous les cas la propriété d'EA.

Ensuite il faut attendre avant de critiquer, parceque c'est bien beau de dire c juste pour mettre Spielberg sur la boite, mais je voudrai rapeller que Mr Spielberg à contribuer à un des grands jeux d'aventure de l'Epoque Lucas Arts avec The Dig sorti il y a maintenant 10 ans. Et ce jeu d'aventure était une vraie réussite des graphismes soignées, une bande son très cinématographique, et uen superbe histoire.

Alors faudrai attendre de voir ce que ca donnera plutôt quede critiquer gratuitement comme ca.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ca n'a surtout rien d'inédit comme situation : outre papy Lucas (et en ne prenant que des réalisateurs, on ne parle pas d'acteurs comme Vin Diesel), y'a John Woo qui a sa boîte de développeurs et John McTiernan qui supervise le développement de Killing Day, le prochain FPS d'Ubisoft.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Spielberg était il me semble déjà impliqué dans le premier Medal of Honor sur PSX avec Dreamworks, et avait pas tenté un truc dans les années 80, un jeu d'aventure en pâte à modeler, The Neverworld ou quelque chose comme ça.
 
EA s'associe avec Spielberg
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews