Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA relance Origin
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
... sauf qu'Origin n'est plus le nom du studio qui faisait des chouettes JDR mais le nouveau service de téléchargement de jeux PC d'EA. Oui je suis fourbe. Après les échecs successifs de EA Downloader, EA Link et EA Store, EA s'est dit qu'il fallait persévérer.

Le nouveau service devrait démarrer demain et sera une sorte d'EA Store enrichie avec une composante reseau social. 150 jeux seraient prévus au lancement et EA compterait faire communiquer les jeux entre eux. Par exemple jouer à la future version mobile de Battlefield 3 permettrait de gagner des XP pour la version PC. La version numérique de Star Wars : The Old Republic sera vendue en exclue sur Origin. Tremble Valve !

Lire la suite sur le site : EA relance Origin.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Parceque changer un nom ca va changer le fait que les gens ne veulent pas plus d'un logiciel de téléchargement ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Ben quand ils ont renommé vista en seven en changeant 3 boutons d'interface, ça a bien marché.
 
EA relance Origin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews