Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA perd sa MasterCard Gold (et sa place au Nasdaq-100)
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Notre test en retard de Medal of Honor : Warfighter a semble-t-il créé une panique géante à la bourse de New-York, si bien que son éditeur, Electronic Arts, vient de se voir éjecté du NASDAQ-100, la VIP-room des entreprises cotées sur l'indice éponyme.

Côté bourse, l'âge d'or d'EA s'est brutalement arrêté en 2008, et 2012 n'a pas été fantastique entre un MoH : Warfighter décevant coté ventes et un Star Wars : The Old Republic qui a bien vite été déserté par les joueurs. Notre conseil : arrêtez de faire des clones de COD à la con et filez vos thunes à DICE pour un nouveau Mirror's Edge.

Lire la suite sur le site : EA perd sa MasterCard Gold (et sa place au Nasdaq-100).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Réponse d'EA:
"Mirror's Edge? le jeu qui s'est pas vendu?"
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Cyberpunk a écrit :
Réponse d'EA:
"Mirror's Edge? le jeu qu'on a oublié de marketer au même niveau que nos autre projets AAA?"

Fixed
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
En fait, ils paient plus la montée en puissance d'autres entreprises que leurs propres déboires. La grosse chute date de fin 2008-début 2009, depuis ça fluctue dans une fourchette équivalente aux cours de la période 2000-2004.
 
EA perd sa MasterCard Gold (et sa place au Nasdaq-100)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews