Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA nous tease un Parrain
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le site français d'Electronic Arts a mis en ligne un teaser de l'adaptation vidéoludique du film Le Parrain. Ne montrant rien du jeu, cette petite séquence cinématique ne nous apporte pas grand chose, mais a le mérite de nous rappeler que le développement bat son plein.

On attend désormais les premières vraies images avec une certaine impatience et avec l'espoir que ce premier essai en jeu vidéo ne sera pas raté.

Lire la suite sur le site : EA nous tease un Parrain.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Des premières images étaient déjà apparues en fait. Elles étaient d'ailleurs d'une laideur sans nom, digne d'un jeu Davilex.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Hmmm, détecterai-je une tentative de TALC ?
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Pas si ALC que ça...
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Marlon Brando va renaître en "Parrain" dans un jeu vidéo



LOS ANGELES (AFP), le 16-12-2004
L'acteur Marlon Brando, décédé le 1er juillet, va revivre dans un jeu vidéo reprenant son personnage de Don Corleone dans "Le Parrain" dont la sortie est prévue fin 2005.

Selon le magazine spécialisé Hollywood Reporter, Brando aura le rôle principal dans ce jeu basé sur le célèbre film sur la mafia réalisé par Francis Ford Coppola à partir du roman de Mario Puzo.

La société conceptrice du jeu, Electronic Arts (EA), a acquis les droits d'utiliser l'image de Marlon Brando avant son décès et collabore avec les studios Paramount Pictures pour développer le produit.

"Le Parrain" permettra aux joueurs de se glisser dans la peau de membres de la famille Corleone qui se réunit et se déchire autour de Brando.

Un nombre sans cesse croissant de jeux vidéos s'inspirent des films à succès, comme en témoigne l'accord passé entre EA et Warner Bros. pour des jeux basés sur les aventures d'Harry Potter.

"Le Parrain" sera concurrencé par le jeu "Scarface", développé par Vivendi Universal Games en s'inspirant du film de Brian De Palma, dont la sortie est également prévue à la fin 2005.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
snoopers a écrit :
Pas si ALC que ça...

Sisi, ALC, vu que j'ai pas tout capté :x
 
EA nous tease un Parrain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews