Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA ne perd pas de temps
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous êtes-vous déjà amusé à compter le nombre d'extensions sorties pour les Sims 1 et 2 ? Moi non plus, car j'ai des choses bien plus intéressantes à faire dans la vie, mais sachez qu'il y en a eu beaucoup. Et alors que Les Sims 3 est à peine sorti, EA annonce déjà la mise en vente prochaine (le 16 novembre si jamais vous souhaitez un peu de précision) de World Adventures, la première extension du troisième volet du remède le plus efficace contre les gonzesses casse-couilles.

Je ne vous détaille pas son contenu, ça sera de toute façon sûrement complètement indigent par rapport au tarif, et soyons honnêtes, vous n'en avez absolument rien à foutre.

Lire la suite sur le site : EA ne perd pas de temps.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1074 msgs
Dix extensions pour les Sims.
Dix-sept pour les Sims 2.

Il fallait bien que quelqu'un se dévoue. /o\
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
17!!! ah oui quand même, incroyable...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Bah 5 mois pour sortir la première extension, ça doit laisser le temps à madame de faire le tour du jeu original !
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
"vous n'en avez absolument rien à foutre."


même pas vrais.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4777 msgs
Si
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Je me rappelle avoir été abasourdi quand on m'a dit a l'époque que le jeu ne se résumait pas a mettre ses bonhommes dans la piscine et enlever l'échelle pour les regarder mourir, et que y'avait tout un tas de trucs a faire a côté.
J'y ai plus jamais touché.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Tant qu'il y aura The Sims, il y aura besoin d'une nouvelle version de DirectX. Priez pour qu'ils ne trouvent pas le moyen de faire pareil sur console.

Les Sims 3 à quarante dollars ce n'est franchement pas volé quand je vois le prix et ce qu'à du couter le développement de certains jeux sur Nintendo DS :).
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Sims 3 à 40 dollars, non, ca reste correct. L'avantage du jeu DS, c'est que tu a le jeu en entier.

Mais un prix attractif sur le jeu permet d'avoir plus de client potentiel pour les 30 extension à 40€ qui vont suivre.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
L'avantage des Sims c'est que ça permet de faire un cadeau à sa copine sans avoir à se casser la cul à chercher quoi acheter... Après faut pas se mélanger dans les extensions et packs de fringues ou meubles inutiles (genre le pack Ikea des Sims 2)

"vous n'en avez absolument rien à foutre"

C'est pas faux.
 
EA ne perd pas de temps
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews