Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA ne bouffera pas la NBA
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Electronic Arts, qui essaye de bouffer à peu pres tout ce qui bouge en ce moment, s'est semble-t-il pris un rateau par la NBA concernant les droits exclusifs d'utilisation de la licence.

La ligue de basketball americaine semble préferer multiplier les sources de pognon, en traitant à la fois avec EA, Sega et Midway. Le mastodonte ne renouvellera donc pas son exploit de la licence NFL, . A moins qu'il ne rachète l'ensemble des clubs américains ?

Lire la suite sur le site : EA ne bouffera pas la NBA.
 
Chillee
Membre Factor
Membre 13 msgs
Le pire c'est qu'il avait vraiment l'intention de racheter l'exclu. Ils ont tellement de pognon aussi...

"Bon...et si on rachetais Atari demain ?"
"Ok darling"
 
robaire
Membre Factor
Membre 155 msgs
D'un autre côté, c'est inévitable et on peut aussi y voir de bons cotés: un gros studio bien puissant, ca aide a faire entendre la voix des joueurs...
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
quoi? J'avais dans l'idée que c'était plutôt la concurrence qui amenait l'innovation, m'enfin bon...

Une éternité que j'avais pas posté ici tiens. Bonjour les gens.
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
Bonjour.
 
EA ne bouffera pas la NBA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews