Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA n'a rien à montrer et vous le fait savoir
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Les ressources de DICE ne sont pas extensibles à l'infini. Entre un Battlefield 4 à finir, un Battlefield Hardline à aider, un Frostbite à supporter et une Faith à tatouer, il ne reste pas beaucoup de temps pour bosser sur Star Wars Battlefront. Mais DICE tenait quand même à vous montrer leurs animations d'AT-ST et un petit bout d'Endor donc ils ont fait une vidéo de deux minutes. Le jeu sera montré pour de bon l'année prochaine s'ils ne sont pas trop occupés à débugguer Battlefield Hardline.

Criterion ne fait pas beaucoup mieux. Les créateurs de Burnout sont venus avec une vidéo de deux minutes qui ne montre presque rien. Ils expliquent quand même que leur prochain jeu aura bien plus que des voitures. Il y aura des quad, des hélicos, des wingsuits, des bateaux, des avions, des parachutes, des jetskis... On comprend que le but du jeu sera de faire des cascades en vue à la première personne tout en écoutant du hard rock et en buvant du Red Bull. Le studio anglais n'a pas eu la vie facile ces derniers temps. Après avoir perdu la majorité de ses développeurs, Criterion a du affronter le départ de ses fondateurs.

Mais la palme du "deux minutes pour ne rien dire" revient à BioWare qui arrive à présenter officiellement Mass Effect 4 et à parler d'une toute nouvelle licence en restant le plus flou possible. On apprend juste qu'on rencontrera des nouveaux gens et qu'on verra des nouveaux lieux dans ME4 tandis que la nouvelle licence se situera dans un univers contemporain, le tout entrecoupé de "prototype conceptuel" histoire qu'on ne reparte totalement brecouilles.

Lire la suite sur le site : EA n'a rien à montrer et vous le fait savoir.
 
EA n'a rien à montrer et vous le fait savoir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews