Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA ferme DICE Canada
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les premiers effets secondaires du rachat de DICE par Electronic Arts ne se sont pas faits attendre : l'éditeur américain a fermé le studio DICE Canada, auteur notamment de Battlefield Vietnam et Battlefield 2 : Special Forces, laissant ainsi 28 employés sur le carreau.

Lire la suite sur le site : EA ferme DICE Canada.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Attention...Bientot Battlefield Underground,un jeu ou tu pourra tunner ton buggy pour aller faire la guerre avec des Tech9 dans les rues de los angeles contre le gang adverse...merci EA...tu est passer du coté obscur de la connerie :)
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
monde de merde
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
vu le taux d'usure de l'employé EA, ils ont dû les faire partir en retraite anticipée...
 
EA ferme DICE Canada
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews