Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
EA fait taire Le Parrain
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Après un premier épisode très vite passé en gamme budget, et un second qui a du mal à s'imposer tant au niveau critique que commercial, EA a décidé de tirer un trait sur sa franchise du Parrain, probablement en lui confectionnant de superbes grolles en béton.

C'est en tous cas ce qu'a livré un ponte d'EA au LA Times durant l'E3. Paramount et EA ont vite corrigé le tir en précisant que si aucun jeu n'était en développement, aucune décision n'a été prise concernant le futur de la licence.

Lire la suite sur le site : EA fait taire Le Parrain.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
"Tirer un train"

...

Boarf chez EA ils font toujours dans la démesure. Là où certains tirent un trait, ils peuvent bien tirer un train eux.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ah ben chez EA, on fait les choses en grand, on tire des trains sur les choses dont on veut se débarasser.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Quand il y a un tel passif, mieux vaut terminer de planter les clous du cercueil plutôt que de remettre cinq balles dans la machine.
 
EA fait taire Le Parrain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews